Combien de précharge dois-je avoir ? Pour la plupart des applications, 1″ de précharge à l'avant et 2″ de précharge à l'arrière est un bon point de départ.
Que fait la précharge sur un coilover ?
L'une des raisons pour lesquelles il est important de précharger vos coilovers est de réduire la probabilité que le coilover ne se décolle complètement . Vous voulez empêcher le ressort de se décharger au point où le ressort devient décentré et est incapable de se réinstaller correctement.
Est-ce que trop de précharge sur les coilovers est mauvais ?
Précharger plus que le minimum pour se débarrasser du jeu est mauvais . Pour de meilleures performances d'amortisseur, tournez la bague de précharge jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec le ressort, puis encore 1 à 2 tours.
Dois-je régler la précharge sur les coilovers ?
Que se passe-t-il si vous avez trop de précharge ?
Peut-on avoir trop de précharge ? Les ressorts fonctionnent à la fois en extension et en compression, donc trop de précharge rend les ressorts trop mous à la compression . Lorsque cela se produit, nous devons compenser avec des soupapes de choc et parfois cela peut entraîner de la dureté.
La précharge augmente-t-elle la rigidité ?
Le mythe : la précharge affecte la raideur des ressorts et les caractéristiques de maniement. Pourquoi c'est faux : La réponse courte est que la précharge ne rendra pas un ressort plus rigide et ne le rendra pas plus souple, mais tout ce que vous voulez savoir, c'est pourquoi on vous a dit le contraire.
La précharge affecte-t-elle la hauteur de caisse ?
Si vous préchargez le ressort, vous « raidissez » le ressort de la quantité que vous compressez (préchargez). Cela affectera la hauteur de conduite, mais uniquement parce que vous supprimez l'affaissement . La précharge sert vraiment à régler votre affaissement, pas à monter en hauteur.
L'augmentation de la précharge augmente-t-elle la hauteur de caisse ?
Lorsque vous augmentez la précharge, vous tournez le collier plus loin dans le sens des aiguilles d'une montre (sud). Cela pousse à son tour le ressort qui prolonge la hauteur de caisse globale . Diminuez la précharge et le ressort monte, ce qui abaisse la hauteur de caisse.
Pourquoi la précharge est-elle importante ?
Par mise en tension, la précharge augmente la fréquence propre d'une structure, évitant les résonances dues aux perturbations extérieures . Il empêche également le flambage si les contraintes changent en fonction de la position dans certains systèmes. Dans le cas particulier des roulements et des fixations, la précharge réduit ou annule les jeux ou zones mortes.
La précharge affecte-t-elle le voyage ?
La précharge n'affecte pas du tout la raideur du ressort, fournissant de toute façon un ressort à raideur linéaire. Il ne sert qu'à réduire les déplacements disponibles dans la plupart des cas .
La précharge affecte-t-elle la raideur du ressort ?
Cependant, cela n'augmente pas la raideur du ressort . Par exemple, vous pouvez obtenir un affaissement ciblé sur la fourche même avec un ressort trop léger (ou mou) si vous utilisez beaucoup de précharge. Vous pouvez également obtenir le même affaissement avec un ressort beaucoup trop lourd en utilisant très peu ou pas de précharge.
Comment précharger les coilovers arrière ?
Comment rendre mes coilovers lisses ?
Pour une conduite en douceur, vous devez adoucir à la fois la compression et le rebond de vos coilovers . Heureusement, cela ne devrait pas être si difficile. Les coilovers qui offrent ces possibilités de réglage comprendront également un bouton que vous pouvez simplement tourner pour le réglage. Notez que tous les combinés filetés ne sont pas dotés d'une compression et d'un rebond réglables.
Comment rendre les coilovers plus rigides ?
La précharge affecte-t-elle le rebond ?
La précharge est principalement destinée au virage, mais affecte la partie de la course sur laquelle la fourche roule. Cependant, cela affectera l'amortissement du rebond en le rendant plus rapide en raison de l'augmentation de l'énergie stockée dans le ressort . Il a peu ou pas d'effet sur l'amortissement de la compression.
Quelle doit être la rigidité de mes coilovers ?
Si vous rebondissez une fois lorsque vous touchez le fond, ils sont correctement réglés . Si vous rebondissez plus d'une fois, ils sont trop rigides. Et si vous ne rebondissez pas du tout, c'est acceptable aussi.
Pouvez-vous élever une voiture avec des coilovers?
Pour régler les combinés filetés, dans un premier temps, déverrouillez le collier B en prenant votre clé de réglage et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois desserré, tournez le collier B à la main sur toute la longueur du coilover. Vous utiliserez ensuite la clé de réglage pour tourner le collier A dans le sens des aiguilles d'une montre pour descendre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour remonter la voiture .
Le réglage des coilovers affecte-t-il l'alignement ?
Avez-vous besoin d'alignements après l'installation des coilovers ? Absolument oui . Pour installer de nouveaux combinés filetés, vous devez d'abord retirer le ressort et les entretoises existants de la plaque de chasse / carrossage. Rien qu'en faisant cela seul, l'alignement de votre voiture sera déséquilibré et vous aurez besoin d'un réalignement précis.