Lester | Dosage |
---|---|
Jusqu'à 22 livres | Appliquer le contenu d'1 applicateur une fois par mois (0,67 ml) |
23-44 livres | Appliquer le contenu d'1 applicateur une fois par mois (1,34 ml) |
45-88 livres | Appliquer le contenu d'1 applicateur une fois par mois (2,68 ml) |
Peut-on mettre trop de frontline sur un chien ?
Lorsqu'ils sont utilisés conformément aux instructions, ces produits sont sûrs et efficaces. Cependant, les chiens et les chats peuvent facilement tomber malades si une trop grande quantité ou le mauvais produit antipuces est appliqué , ou si le produit est ingéré après l'application.
Quelle quantité de première ligne donnez-vous à un chien de 150 livres ?
Par exemple, si votre chien pèse 22,5 livres, utilisez la boîte de 5 à 22 livres. Cependant, si votre chien pèse plus de 132 livres, vous devrez combiner les produits pour obtenir le bon dosage. Par exemple, si votre chien pèse 150 livres, achetez la boîte de 89 à 132 livres plus la boîte de 5 à 22 livres .
Puis-je mettre 2 doses de Frontline sur mon chien ?
Le temps d'attente minimum entre deux traitements de FRONTLINE HomeGard® est de 6 mois . Il n'est pas nécessaire d'utiliser FRONTLINE HomeGard® de manière répétée si vous traitez régulièrement votre chat ou votre chien avec un traitement efficace contre les puces et les tiques comme les produits FRONTLINE® spot-on.
À quelle fréquence puis-je donner Frontline à mon chien ?
Traitez tous vos chiens et chats chaque mois pour un contrôle optimal des puces. Lorsqu'il est appliqué correctement, FRONTLINE PLUS reste actif contre les puces pendant au moins un mois. Si vous êtes dans une zone de paralysie des tiques, appliquez FRONTLINE PLUS POUR CHIENS toutes les 2 semaines pour fournir un contrôle des tiques paralysantes à votre chien.
À quelle vitesse Frontline fonctionne-t-il ?
Combien de temps Frontline met-il au travail ? Frontline commence à agir une fois que le produit s'est répandu sur toute la surface du corps, ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures après l'application . Ensuite, les puces sont tuées dans les 24 heures et les tiques tuées dans les 48 heures.
Puis-je utiliser Frontline deux fois en un mois ?
Si un animal a encore des puces, de nombreux vétérinaires utiliseront le produit plus fréquemment qu'une fois par mois, parfois jusqu'à une fois toutes les 2 à 3 semaines . Cependant, ce processus est souvent considéré comme une «utilisation hors étiquette» et je n'utiliserais pas le produit de cette façon à moins d'avoir d'abord parlé avec le vétérinaire de votre animal.
Combien de temps devez-vous attendre pour donner un bain à votre chien après Frontline ?
Assurez-vous que votre animal est totalement sec avant d'appliquer les produits FRONTLINE PLUS ou FRONTLINE SPRAY. Ne pas laver ni laver votre chien pendant au moins 48 heures après l'application de FRONTLINE PLUS ou FRONTLINE SPRAY. Les chats peuvent être baignés à partir de 24 heures après l'application de FRONTLINE PLUS ou 48 heures après l'application de FRONTLINE SPRAY.
Pourquoi mon chien agit-il bizarrement après un traitement contre les puces ?
Les ingrédients d'un médicament contre les puces peuvent être un allergène pour certains chiens et un comportement bizarre peut être dû à une réaction allergique . Blessures : si le chien a une plaie sur la peau près de l'endroit où la pipette a été administrée, il est possible que la toxicité provoque une réaction.
Combien coûte Frontline par livre?
Lester | Dosage |
---|---|
Jusqu'à 22 livres | Appliquer le contenu d'1 applicateur une fois par mois (0,67 ml) |
23-44 livres | Appliquer le contenu d'1 applicateur une fois par mois (1,34 ml) |
45-88 livres | Appliquer le contenu d'1 applicateur une fois par mois (2,68 ml) |
Frontline est-il disponible en différentes forces ?
Vous pouvez acheter 12 flacons en verre avec compte-gouttes pour 9 $ sur Amazon. Les bouteilles de 0,51 once contiennent environ 15 ml. Les plus gros emballages dosés sont de 4 ml. Une goutte correspond à environ 0,05 ml.
Pouvez-vous diviser la ligne de front?
En fait, diviser Frontline Plus entre les animaux de compagnie n'est pas recommandé pour plusieurs raisons. Frontline Plus pour chiens et Frontline Plus pour chats sont formulés différemment pour fonctionner avec le système de chaque animal et ne doivent donc pas être utilisés d'une espèce à l'autre.
Pourquoi mon chien a-t-il encore des puces après Frontline ?
R. L'ingrédient actif de FRONTLINE (fipronil) tue les puces en affectant leur système nerveux, les rendant hyperactives avant de mourir. Ces puces mourantes remontent souvent jusqu'au sommet du pelage de votre animal, donc la présence de puces visibles après le traitement de votre animal est un signe que le produit fonctionne .
Quel est le meilleur traitement contre les puces pour les chiens au Royaume-Uni ?
- Traitement de première ligne contre les puces et les tiques pour chiens – Meilleur dans l'ensemble. …
- Beaphar FIPROtec Spot On Medium Dog 6 Pipettes – Meilleur rapport qualité-prix. …
- Traitement contre les puces pour chien en spray domestique Virbac Indorex – Choix premium. …
- Collier anti-puces et anti-tiques pour chien Johnsons. …
- Shampoing pour chien à l'avoine naturelle ProGroom.
Les tiques tombent-elles après Frontline ?
En appliquant FRONTLINE Spot On ou FRONTLINE Plus ® , vous pouvez vous assurer que les tiques qui s'attachent à votre animal mourront dans les 48 heures. Le produit ne repousse pas les tiques, de sorte que les tiques peuvent toujours s'attacher, mais une fois mortes, elles tombent normalement ou peuvent être facilement retirées.
Puis-je postuler Frontline après 2 semaines ?
Oui, si après deux semaines le traitement antipuces que vous avez appliqué ne fonctionne pas, vous pouvez réappliquer le traitement antipuces plus tôt ou passer à une autre marque.
Frontline est-il un bon traitement contre les puces ?
Frontline Plus est notre principale recommandation sans ordonnance car il tue les tiques et les puces, contrôle les infestations de puces et tue les poux broyeurs , le tout avec une seule application facile. Lorsqu'il est utilisé principalement pour le contrôle des puces, chaque dose de Frontline Plus dure jusqu'à trois mois.
Quel est le meilleur médicament contre les puces et les tiques pour les chiens ?
- Meilleur ensemble : NexGard Soft Chew pour chiens chez Chewy. …
- Meilleur oral: Bravecto Chews for Dogs at Chewy. …
- Meilleur shampooing: Adams Plus Flea & Tick Shampoo chez Chewy. …
- Best Natural: Wondercide Flea & Tick Spray chez Chewy. …
- Idéal pour les petits chiens : Sentry Fiproguard Plus pour petits chiens chez Chewy. …
- Idéal pour les grands chiens: …
- Idéal pour les chiots :
Les puces sautent-elles après le traitement ?
Non, les puces ne sautent pas après le traitement . Ils ne sautent pas, ils montent au sommet de l'animal et tombent morts.
Qu'est-ce qui tue instantanément les puces sur les chiens ?
Le produit le plus couramment utilisé pour tuer instantanément les puces sur les chiens est le Nitenpyram, plus communément appelé Capstar . Ce comprimé à usage unique s'administre par voie orale et tue les puces en 30 minutes. Il est recommandé de contenir votre animal de compagnie dans une petite zone lors de l'utilisation de Capstar.
Pourquoi Frontline ne fonctionne-t-il pas ?
Si vous soupçonnez qu'il ne contrôle pas les puces de votre animal , vous pouvez, dans certains cas, être en mesure de le réappliquer en aussi peu que deux semaines et de réessayer. Parlez-en d'abord à votre vétérinaire si votre médicament contre les puces ne fonctionne pas. Une alternative Frontline est de passer à un autre produit topique.
Pourquoi mon chien continue-t-il à attraper des puces même après le traitement ?
Ne pas traiter assez souvent
Les puces passent par un cycle de vie d'œuf, de larve, de pupe et d'adulte. La plupart des traitements contre les puces ne font que tuer les puces adultes, mais les puces peuvent continuer à émerger pendant des mois après que vous pensez qu'une infestation est terminée. Lorsqu'une puce femelle nouvellement émergée trouve un hôte, elle peut pondre des œufs en une journée.
Et si Frontline se mettait à la fourrure ?
Nous l'avons fait aussi. Nous utilisons Frontline Plus et, soi-disant, il est censé être appliqué sur la peau, mais il est dit qu'il est absorbé par la peau à partir des cheveux, ou quelque chose comme ça. Tout devrait bien se passer tant que la majeure partie entre en contact avec la peau .
Est-ce que Frontline Safe est adapté aux petits chiens ?
Frontline Plus pour chiens est généralement sûr à utiliser et provoque peu d'effets secondaires. Une légère irritation de la peau peut survenir mais devrait disparaître rapidement. Les effets secondaires supplémentaires peuvent inclure des vomissements, de la diarrhée et des convulsions. Cependant, ces effets secondaires sont extrêmement rares et ont tendance à affecter les petits chiens.
Que se passe-t-il si mon chien se mouille après Frontline ?
S'ils entrent en contact avec la pluie pendant cette période, il est peu probable que votre animal ait été suffisamment mouillé pour que le produit soit emporté. Cependant, si votre animal est trempé jusqu'à la peau, l'efficacité du traitement peut être altérée et une nouvelle application peut être justifiée .
Est-ce que Frontline est étanche ?
Le traitement contre les puces et les tiques FRONTLINE Plus pour chiens et chats est une protection contre les puces et les tiques à action rapide, durable et imperméable , éprouvée pour tuer les puces, les œufs de puces, les poux et les tiques.
Pouvez-vous voir des œufs de puces sur les chiens?
Vous voulez aussi savoir reconnaître les larves de puces ou les œufs sur votre chien. Les œufs de puces ont à peu près la taille d'un grain de sel, sont de forme ovale et blanc cassé. Ils sont difficiles à repérer, vous ne les verrez donc peut-être que dans la literie . Les larves de puces, qui éclosent des œufs de puces, ressemblent à de très petits vers blanc cassé.