Le temps d'attente minimum entre deux traitements de FRONTLINE HomeGard® est de 6 mois . Il n'est pas nécessaire d'utiliser FRONTLINE HomeGard® de manière répétée si vous traitez régulièrement votre chat ou votre chien avec un traitement efficace contre les puces et les tiques comme les produits FRONTLINE® spot-on.
Que se passe-t-il si vous mettez trop de Frontline sur un chien ?
Les signes courants de toxicité des produits antipuces contenant des organophosphorés sont la diarrhée, les vomissements, les difficultés respiratoires, les petites pupilles, les tremblements musculaires, la faiblesse ou les chutes et la bave . La toxicité des organophosphates peut être rapidement mortelle, selon les ingrédients et la dose auxquels l'animal est exposé.
Quelle quantité de Frontline dois-je appliquer ?
Frontline est-il disponible en différentes forces ?
Vous pouvez acheter 12 flacons en verre avec compte-gouttes pour 9 $ sur Amazon. Les bouteilles de 0,51 once contiennent environ 15 ml. Les plus gros emballages dosés sont de 4 ml. Une goutte correspond à environ 0,05 ml.
Puis-je donner Frontline à mon chien plus d'une fois par mois ?
Si un animal a encore des puces, de nombreux vétérinaires utiliseront le produit plus fréquemment qu'une fois par mois, parfois jusqu'à une fois toutes les 2 à 3 semaines . Cependant, ce processus est souvent considéré comme une «utilisation hors étiquette» et je n'utiliserais pas le produit de cette façon à moins d'avoir d'abord parlé avec le vétérinaire de votre animal.
Puis-je utiliser un traitement contre les puces pour gros chiens sur un petit chien ?
Les médicaments destinés aux grands chiens peuvent être toxiques pour les petits chiens car la dose est trop élevée . Un autre problème peut résulter de l'utilisation incorrecte d'un médicament « combiné » – par exemple, l'utilisation d'un produit préventif contre les puces et le ver du cœur sur un chien qui n'a pas été testé pour le ver du cœur.
Pourquoi mon chien a-t-il encore des puces après Frontline ?
R. L'ingrédient actif de FRONTLINE (fipronil) tue les puces en affectant leur système nerveux, les rendant hyperactives avant de mourir. Ces puces mourantes remontent souvent jusqu'au sommet du pelage de votre animal, donc la présence de puces visibles après le traitement de votre animal est un signe que le produit fonctionne .
Combien de temps faut-il pour que Frontline commence à fonctionner ?
Combien de temps Frontline met-il au travail ? Frontline commence à agir une fois que le produit s'est répandu sur toute la surface du corps, ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures après l'application . Ensuite, les puces sont tuées dans les 24 heures et les tiques tuées dans les 48 heures.
Puis-je donner à mon chien deux doses de médicament contre les puces ?
N'utilisez jamais plusieurs médicaments contre les puces sur votre animal, sauf indication contraire de votre vétérinaire . Les puces peuvent être un problème très frustrant et certains médicaments peuvent ne pas produire d'effets immédiats.
Pourquoi mon chien agit-il bizarrement après un traitement contre les puces ?
Les ingrédients d'un médicament contre les puces peuvent être un allergène pour certains chiens et un comportement bizarre peut être dû à une réaction allergique . Blessures : si le chien a une plaie sur la peau près de l'endroit où la pipette a été administrée, il est possible que la toxicité provoque une réaction.
Quel médicament contre les puces tue les chiens ?
ATLANTA – Des milliers de propriétaires de chiens dans le monde reprochent à un tueur de puces populaire d'avoir fait du mal à leurs animaux de compagnie. L'enquêteur sur les consommateurs de Channel 2, Jim Strickland, a obtenu des dossiers montrant que les propriétaires de chiens pensent que le médicament est lié à des centaines de décès d'animaux de compagnie. Le médicament s'appelle Bravecto .
Avez-vous besoin de peser votre chien pour un traitement anti-puces ?
Votre cabinet vétérinaire devra connaître le poids de votre chien afin qu'il puisse fournir la bonne dose de traitement . Si votre chien n'a pas été examiné depuis un certain temps ou si vous avez essayé un traitement contre les puces dans une animalerie ou un supermarché et que cela n'a pas fonctionné, il peut être préférable de prendre rendez-vous.
Comment appliquer Frontline aux chiens ?
Quelle est la différence entre Frontline et Frontline Plus ?
Frontline Original protégera votre chien contre les puces adultes uniquement, contre la dermatite allergique aux puces, les tiques (y compris les tiques paralysantes et les tiques brunes du chien) et les poux piqueurs. Frontline Plus contient cependant un ingrédient supplémentaire : le méthoprène qui tue toutes les étapes du cycle de vie des puces .
Quel est le nom générique de Frontline ?
Firstect Plus est l'équivalent générique de Frontline Plus® pour chiens, chiots, chats et chatons de 8 semaines et plus, Firstect Plus contient du fipronil et du (s)-méthoprène – les ingrédients actifs utilisés dans Frontline Plus® pour chats.
Combien coûte Avantage 2 par livre ?
Poids du chien | Dose mensuelle |
---|---|
3 à 10 livres | 0,4 ml (0,014 once liquide) |
11 à 20 livres | 1,0 ml (0,034 once liquide) |
21 à 55 livres | 2,5 ml (0,085 once liquide) |
plus de 55 livres | 4,0 ml (0,135 once liquide) |
Est-ce que Nexgard est meilleur que Frontline?
La réponse à cette question est l'inverse de la réponse donnée pour les puces, c'est-à-dire que les deux sont tout aussi efficaces pour tuer les tiques, mais dans ce cas, Nexgard les tue plus rapidement . Nexgard peut éliminer les petits suceurs de sang en seulement huit heures, alors qu'il faut 24 à 48 heures pour que Frontline fonctionne.
À quelle fréquence Frontline Plus doit-il être appliqué aux chiens ?
Traitez tous vos chiens et chats chaque mois pour un contrôle optimal des puces. Lorsqu'il est appliqué correctement, FRONTLINE PLUS reste actif contre les puces pendant au moins un mois. Si vous êtes dans une zone de paralysie des tiques, appliquez FRONTLINE PLUS POUR CHIENS toutes les 2 semaines pour fournir un contrôle des tiques paralysantes à votre chien.
Frontline peut-il blesser mon chien ?
Frontline, un préventif commun contre les puces qui perturbe les récepteurs neuronaux des puces, est un cancérogène et un perturbateur endocrinien suspecté qui peut être toxique pour le système nerveux en cas d'ingestion. Il peut également provoquer des effets secondaires moins graves chez le chien, tels qu'une irritation au point d'application, de la diarrhée, des vomissements et des convulsions .
Pourquoi mon chien continue-t-il à attraper des puces même après le traitement ?
Ne pas traiter assez souvent
Les puces passent par un cycle de vie d'œuf, de larve, de pupe et d'adulte. La plupart des traitements contre les puces ne font que tuer les puces adultes, mais les puces peuvent continuer à émerger pendant des mois après que vous pensez qu'une infestation est terminée. Lorsqu'une puce femelle nouvellement émergée trouve un hôte, elle peut pondre des œufs en une journée.
Pouvez-vous diviser les doses de Frontline ?
Chaque pipette Frontline Plus est conçue pour contenir la bonne quantité de médicament pour animaux de compagnie pour offrir une protection complète pendant quatre semaines. Diviser la dose peut laisser votre animal sans protection antiparasitaire .
Peut-on faire une overdose de traitement contre les puces ?
Un surdosage pour la plupart des préventions contre les puces pourrait entraîner ce qui suit : Bave abondante . Vomissements . Tremblement .
Comment puis-je économiser de l'argent sur le traitement des puces?
Qu'est-ce qui tue instantanément les puces sur les chiens ?
Le produit le plus couramment utilisé pour tuer instantanément les puces sur les chiens est le Nitenpyram, plus communément appelé Capstar . Ce comprimé à usage unique s'administre par voie orale et tue les puces en 30 minutes. Il est recommandé de contenir votre animal de compagnie dans une petite zone lors de l'utilisation de Capstar.
Les puces deviennent-elles résistantes à Frontline ?
Les produits Frontline (Frontline Plus, Frontline Gold) et la gamme K9 Advantix sont deux des marques les plus connues de produits antipuces topiques qui perdraient de leur efficacité. Ces produits sont utilisés depuis assez longtemps pour que les puces s'y soient adaptées et y deviennent résistantes .
Les puces peuvent-elles entrer dans les cheveux humains?
Bien que rares, les puces peuvent pénétrer dans les cheveux humains . En l'absence d'animaux domestiques comme les chats et les chiens, les puces peuvent décider d'approcher leur prochaine victime, nous les humains, pour leurs repas de sang réguliers. Dans ce guide étape par étape, vous apprendrez comment traiter rapidement les puces présentes dans les cheveux humains.