Combien de pression pour pomper les amortisseurs pneumatiques arrière du vélo ?

Avec la pompe à air fixée à la valve d'amortisseur, faites tourner lentement votre amortisseur sur 25 % de sa course 10 fois lorsque vous atteignez la pression souhaitée. Cela égalisera les chambres à air positives et négatives et modifiera la pression sur le manomètre de la pompe. Ne dépassez pas 300 psi , la pression d'air FLOAT maximale !

Combien d'air dois-je mettre dans mon amortisseur arrière rockshox ?

Comment gonfler mes amortisseurs pneumatiques arrière ?

Quelle doit être la pression dans mes amortisseurs ?

J'ai entendu dire qu'en règle générale, je devrais régler les amortisseurs avant à 100% de mon poids corporel en termes de psi, et les amortisseurs arrière à 75% de mon poids (c'est-à-dire les amortisseurs avant à 110 psi et les amortisseurs arrière à ~ 78 psi).

Quel est le PSI du FOX DPX2 ?

Ne dépassez pas la pression d'air maximale : les amortisseurs pneumatiques FLOAT DPS et DPX2 ont une pression d'air maximale de 350 psi .

Comment régler la pression de l'amortisseur arrière ?

Quelle pression dois-je mettre dans mon amortisseur arrière ?

Pour obtenir les meilleures performances de votre suspension FOX, ajustez la pression d'air pour atteindre votre réglage d'affaissement approprié. L'affaissement est la quantité de compression de votre suspension sous votre poids et votre équipement de conduite. La plage d'affaissement doit être réglée sur 25 à 30 % de la course totale de l'amortisseur .

Combien y a-t-il de PSI dans une fourche ?

Points de départ suggérés pour le réglage de l'affaissement
Poids du cycliste (lb) Poids du cycliste (kg) 34 FLOTTEUR Pression (psi/bar)
120-130 54-59 58 psi/ 4,0 bars
130-140 59-64 63 psi/ 4,3 bars
140-150 64-68 68 psi/ 4,7 bars

Quelle quantité d'air dois-je mettre dans mes amortisseurs VTT ?

Regardez-le ou utilisez une règle pour mesurer. Si moins de 30 pour cent du montant est visible sous le joint torique, dévissez le capuchon de la valve de votre amortisseur et, à l'aide d'une pompe à amortisseur, ajoutez de l'air – environ 10 PSI à la fois .

Comment gonfler un amortisseur arrière sur un VTT ?

Pouvez-vous utiliser une pompe normale pour les chocs ?

Une pompe ordinaire empêche complètement le cycliste de régler avec précision un amortisseur car elle transfère beaucoup d'air et n'a pas la soupape de purge que l'on trouve sur les pompes à amortisseur. La valve de purge permet aux utilisateurs d'affiner les réglages de l'amortisseur en éliminant progressivement l'air.

Comment pompez-vous un amortisseur de vélo de montagne?

Quelle quantité d'air dois-je faire couler dans mes amortisseurs à air ?

Pour un système manuel, vous devez avoir un minimum de 20 PSI dans les amortisseurs. Lorsqu'il est sous charge, ajoutez juste assez de pression d'air pour maintenir une hauteur de caisse de niveau. Plus d'air n'est pas mieux; cela changera la hauteur de conduite, ce qui entraînera une conduite plus dure et endommagera les pièces de suspension.

Comment pomper les amortisseurs de mon vélo ?

Combien d'air dois-je mettre dans ma suspension ?

Combien d'air dois-je mettre dans mon amortisseur Fox Float ?

Réglage de la pression d'air de choc

Pour obtenir les meilleures performances de votre suspension FOX, ajustez la pression d'air pour atteindre votre réglage d'affaissement approprié. L'affaissement est la quantité de compression de votre suspension sous votre poids et votre équipement de conduite. La plage d'affaissement doit être réglée sur 25 à 30 % de la course totale de l'amortisseur .

Comment configurer le choc DPX2 ?

Comment configurer ma Fox 38 ?

Combien d'affaissement obtenez-vous de la suspension arrière?

Pour l'amortisseur arrière – 20% – 30% d'affaissement est recommandé. Pour la plupart, cela peut être utilisé à tous les niveaux pour les vélos de trail et les vélos de descente. Encore une fois, gardez à l'esprit que vous voudrez peut-être plus ou moins d'affaissement en fonction de votre vélo, de votre poids et de vos préférences de conduite. Pour la fourche avant, un affaissement de 10 % est recommandé.

Comment régler la suspension arrière ?

Comment régler le rebond des amortisseurs arrière ?

Pour régler l'amortissement du rebond de votre suspension, trouvez un trottoir. Réduisez tout votre amortissement de rebond au minimum. Descendez du trottoir, debout sur les pédales, à une vitesse lente à moyenne . Votre suspension se comprimera probablement, se réétendra rapidement (au-delà du point d'affaissement), se comprimera à nouveau puis se réétendra à nouveau.

Comment ajoutez-vous de l'air aux amortisseurs?

Quelle pression dois-je exécuter dans mes fourches?

Commencez avec la pression d'air recommandée pour votre poids. Si cela n'est pas connu, essayez 100 psi . Sur cette fourche, il était indiqué que je devrais courir à 75 psi pour mon poids, mais il y avait toujours environ 30 mm de débattement inutilisé. J'ai baissé la pression de 5 psi, puis de 5 psi supplémentaires, pour finir à 65 psi.

Tu mets combien d'air dans le rockshox ?

La pression maximale ne doit pas dépasser 163 psi . Les suggestions de rebond sont définies à partir de la position complètement dans le sens des aiguilles d'une montre / complètement lent. Ces suggestions sont un point de départ recommandé. Votre style de conduite, le terrain et la géométrie de votre vélo peuvent bénéficier d'ajustements supplémentaires pour régler votre suspension selon vos préférences.

Quelle doit être la pression de mes pneus VTT ?

Les pressions typiques d'un vélo de montagne vont de 22 psi (1,5 bar) à 35 psi (2,4 bar) , généralement avec plus d'air à l'arrière qu'à l'avant. C'est parce qu'une plus grande partie de votre poids est à l'arrière, il a donc besoin de plus de soutien.

Leave a Comment