Tout travail et aucun jeu rend Jack et Jill non seulement ennuyeux mais aussi déprimés. Il y a eu tellement de mauvaises nouvelles et de perturbations dans la vie normale en 2020 que les entreprises ont dû faire de la santé mentale des employés une priorité absolue plutôt qu'une réflexion après coup.
Comme l'a rapporté NF Mendoza, les gens passent plus de temps à travailler pendant la pandémie, se connectent plus tôt dans la journée et restent connectés plus longtemps. Il est plus important que jamais de développer de bonnes habitudes qui marquent clairement le début et la fin de la journée de travail. Il est plus facile de s'arrêter là quand on a quelque chose à attendre le soir.
Ces applications, services et jeux ont tous égayé les longues journées de 2020.
Organiser une soirée cinéma à distance sociale
Alors que tout le monde passait plus de temps sur les écrans en 2020 en raison des fermetures de coronavirus, les développeurs Web ont créé un moyen pour les gens de regarder des films ensemble. Pour ce faire, vous avez besoin d'un plug-in de navigateur et d'un abonnement au streaming. Hulu propose ce service, tout comme Amazon Prime, Disney+ et Netflix via un plugin Google Chrome. Chaque service fonctionne un peu différemment et certains exigent que les deux personnes aient un abonnement au service de streaming particulier. Il y a beaucoup de nouveaux films qui sortent au cours des prochaines semaines, alors c'est le bon moment pour rassembler les gens pour une soirée de visionnage. Regarder un film depuis votre canapé n'a rien d'être dans une salle de cinéma, mais c'est aussi proche que possible en toute sécurité en décembre 2020.
Relever un défi TikTok
TikTok est tout aussi addictif que les autres plateformes de médias sociaux, mais il y a plus de rires dans ce flux que sur certains autres sites. Ce fut une grande année pour cette application de courte vidéo, qui a accumulé près d'un million d'utilisateurs aux États-Unis et près de 2 milliards de téléchargements au premier semestre. Les influenceurs et les personnes ennuyées du monde entier ont utilisé l'application pour créer des mèmes et toutes sortes de défis. Les politiciens étaient également intéressés par l'application, et elle a été presque interdite dans les magasins d'applications aux États-Unis.
La société a rassemblé les 100 meilleurs clips de 2020 sur l'application, y compris les mèmes, les danses et les hacks alimentaires.
PS5 : À la recherche du cadeau de Noël le plus demandé
Cette tradition annuelle de course pour attraper le cadeau le plus demandé a survécu à l'année qui a détruit tant d'activités familières. La PS5 était la nouvelle console que tout le monde voulait et a dû travailler dur pour l'obtenir. Cette année, cette course s'est principalement déroulée en ligne, mais n'était pas moins difficile car les robots ont récupéré les stocks limités distribués par les détaillants tout au long du mois.
Retrouver la sérénité dans Animal Crossing
Animal Crossing: New Horizons pour la Nintendo Switch est sorti au bon moment : le début des verrouillages contre les coronavirus. Le but de ce jeu est de construire votre propre maison dans une communauté pleine d'animaux mignons. Les joueurs peuvent créer leurs propres vêtements, planter des jardins et même inviter des amis à visiter. Ce jeu était l'alternative parfaite au stress et à l'incertitude du monde en 2020. Les développeurs de logiciels ont organisé une conférence DevOps dans le jeu et ont utilisé le cadre pour guider chaque élément de l'expérience. Il y avait également des leçons commerciales générales à tirer du jeu, comme l'a expliqué Teena Maddox sur . Les joueurs peuvent trouver une évasion du stress de la vie quotidienne avec Animal Crossing et améliorer leur capacité à établir des relations et à communiquer avec les autres en même temps.
Après l'histoire de l'Enfant, les oreilles pointues et tout
La saison 2 de The Mandalorian sur Disney+ a commencé juste avant Halloween et s'est terminée juste avant Noël. Un chasseur de primes était en quête d'unir un jeune avec un lien fort avec la force avec un Jedi qui peut le former. Le petit être vert passe par l'Enfant tout au long de la première saison et la majeure partie de la seconde jusqu'à ce que le Mandalorien rencontre Ahsoka Tano. Elle se connecte avec l'enfant et apprend qu'il s'appelle Grogu. La plupart des gens le connaissent sous le nom de Baby Yoda, et ce mignon extraterrestre est apparu partout, des t-shirts aux jardinières en passant par les céréales et les étuis de téléphone. Ce haut-parleur Bluetooth Bitty Boomer apportera Grogu à votre maison et un sourire sur votre visage. Que vous soyez reconnaissant pour la marionnette qui a animé Grogu ou le service de streaming qui l'a livré dans votre salon, vous devez convenir que le petit bonhomme vert était un point lumineux en 2020.