Les détenus peuvent-ils être indemnisés pour la recherche ? "Les chercheurs ne doivent pas fournir de compensation ou d'autres récompenses à un détenu pour sa participation à la recherche, à moins qu'une autorisation spéciale ne soit accordée par le RRC (Comité d'examen de la recherche)." Les décisions d'indemnisation sont prises au cas par cas.
Pourquoi les détenus sont-ils exclus de la recherche ?
Les principaux facteurs incitant les chercheurs à exclure les détenus étaient les difficultés/coûts perçus pour les recruter et les impliquer , plus de la moitié (59 %) citant ce fait.
Est-il éthique de faire des recherches sur les prisonniers ?
L'application d'une analyse risques-avantages peut déterminer que, parce que les risques sont très faibles et que des connaissances ou des avantages importants peuvent en découler pour les détenus en tant que classe, la recherche peut être considérée comme éthiquement acceptable .
Les détenus peuvent-ils participer à des essais cliniques ?
À moins que des garanties supplémentaires ne soient mises en œuvre et surveillées en permanence, les détenus continueront d'être exposés au risque d'être contraints de participer en tant que sujets de recherche . Cependant, avec des procédures appropriées et une diligence raisonnable, les choix des détenus concernant la participation à la recherche peuvent être éclairés, délibérés et volontaires.
Pourquoi les prisonniers ne sont-ils pas autorisés à participer aux essais cliniques ?
Mais des prisonniers ont également été exclus des procès par crainte d'être contraints à participer ou exploités s'ils le faisaient . Maintenant, certains chercheurs affirment que l'inclusion des prisonniers dans les études pourrait offrir des avantages démesurés pour la santé.
Les détenus peuvent-ils être exemptés de l'examen par la CISR ?
Oui, tant que la CISR dûment constituée examine la recherche et fait les conclusions appropriées concernant la renonciation ou la modification des exigences de consentement éclairé, la recherche impliquant des détenus peut être approuvée avec une renonciation ou une modification du consentement éclairé.
Les détenus sont-ils vulnérables dans la recherche ?
Dans le cadre de la recherche médicale et des soins de santé , certains groupes bénéficient de protections et de services spéciaux parce qu'ils sont considérés comme « vulnérables » (Ruof, 411). Les populations vulnérables comprennent, mais sans s'y limiter, les prisonniers, les femmes enceintes, les enfants et les minorités.
Qu'est-ce qui ne va pas parce que 46.104 stipule que la recherche menée dans les prisons n'est pas exemptée si la population sujette n'est que des détenus ?
Cette décision : est erronée car 46.104 stipule que la recherche menée dans les prisons n'est pas exonérée si la population sujette n'est que des détenus. La recherche menée dans les prisons n'est pas exemptée en vertu de 46.104 si la population sujet ne comprend que des détenus.
Pourquoi les détenus participent-ils à la recherche ?
Un tel manque d'options de traitement a également des implications pour l'éthique de la recherche en milieu carcéral. Si les soins disponibles sont effectivement si médiocres, certains détenus peuvent avoir le sentiment que pour recevoir des soins, ils n'ont d'autre choix que de participer à la recherche.
Les détenus peuvent-ils décider volontairement de participer à un essai clinique ?
Le NIH explique : « Étant donné que les prisonniers peuvent ne pas être libres de prendre une décision véritablement volontaire et sans contrainte de participer ou non en tant que sujets à la recherche , les réglementations exigent des garanties supplémentaires pour la protection des prisonniers dans la recherche. Ces garanties se trouvent dans 45 CFR 46, sous-partie C.
Pourquoi les détenus ne peuvent-ils pas donner leur consentement ?
Remarques. [note 1] Certains experts croient que les personnes incarcérées ne peuvent jamais donner un véritable consentement éclairé parce qu'elles vivent dans un environnement dans lequel elles ont peu ou pas de liberté pour prendre une décision éclairée .
Est-il éthique pour les détenus de participer à des essais cliniques pour la recherche médicale ?
Le récent rapport de l'Institute of Medicine créerait un système national de surveillance et une base de données publique pour suivre les études. Le rapport de l'institut recommandait également que les prisonniers ne soient pas autorisés à participer aux études de phase I et II lorsque la sécurité n'a pas été établie .
Lors de l'examen d'une recherche financée par le gouvernement fédéral impliquant des détenus, une CISR doit-elle avoir ?
L'examen de l'IRB doit inclure un prisonnier ou un représentant de prisonnier (45 CFR 46.304(b) et si l'étude est examinée par un comité complet, la réunion convoquée doit également répondre à une exigence d'adhésion concernant le nombre de membres de l'IRB non associés à une prison/prison impliquée dans la recherche (45 CFR 46.304(a).
Quelles réglementations supplémentaires la CISR doit-elle prendre en compte lors de l'examen de recherches impliquant des détenus ?
Pour les recherches impliquant des détenus en tant que sujets, la CISR doit répondre aux exigences de composition spéciales du 45 CFR 46.304 pour tous les types d'examen du protocole, y compris l'examen initial, l'examen continu, l'examen des modifications du protocole et l'examen des rapports de problèmes imprévus impliquant des risques pour sujets.
Qui est protégé 45 CFR 46 ?
Aux États-Unis, le Code of Federal Regulations Title 45: Public Welfare, part 46 (45 CFR 46) prévoit la protection des sujets humains dans les recherches menées ou financées par la plupart des ministères et organismes fédéraux .
Laquelle des raisons suivantes est une raison pour laquelle les détenus ont besoin d'une protection spéciale ?
Laquelle des raisons suivantes est une raison pour laquelle les détenus ont besoin d'une protection spéciale ? Les détenus ont un libre choix limité parce que leur autonomie est restreinte .
Quelles institutions aux États-Unis doivent respecter la règle commune ?
La règle commune révisée, au 45 CFR 46.114 (b) (recherche coopérative), exige que toutes les institutions situées aux États-Unis qui sont engagées dans la recherche coopérative menée ou soutenue par un département ou une agence de la règle commune s'appuient sur l'approbation d'un seul IRB pour la partie de la recherche menée dans le…
Lequel des éléments suivants est inclus dans le Code de Nuremberg ?
Les dix points sont devenus connus sous le nom de Code, qui comprend des principes tels que le consentement éclairé et l'absence de coercition; expérimentation scientifique correctement formulée; et la bienfaisance envers les participants à l'expérience .
Les condamnés à mort devraient-ils être utilisés pour des tests médicaux ?
Les tests médicaux sur les prisonniers ne sont pas une punition pour eux en premier lieu . C'est une façon pour notre gouvernement de donner à ces prisonniers condamnés à mort une chance de rembourser la société. Les expériences médicales sur les prisonniers ne sont ni cruelles ni inhabituelles.
Un détenu peut-il assister à la naissance de son enfant ?
Si un détenu est admissible à une libération sous licence temporaire, cela pourrait inclure les cas où il a assisté à la naissance de son enfant . Si le détenu n'est pas jugé apte à une libération provisoire, il ne sera pas possible d'assister à l'accouchement.
Qu'est-ce que l'IEC en recherche clinique ?
Les IRB peuvent également être appelés comités d'éthique indépendants (CEI). Un IRB/IEC examine la pertinence du protocole d'essai clinique ainsi que les risques et les avantages pour les participants à l'étude.
Quels sont les besoins des détenus ?
(1) Tout détenu doit recevoir de l'administration, aux heures habituelles, une nourriture de valeur nutritive adéquate pour la santé et la force, de qualité saine et bien préparée et servie . (2) De l'eau potable doit être mise à la disposition de tout détenu chaque fois qu'il en a besoin.
Combien de temps un enquêteur doit-il conserver son consentement ?
Les réglementations du DHHS (45 CFR 46.115) exigent qu'un IRB conserve les exemples de formulaires de consentement approuvés pendant au moins trois ans après la fin de la recherche. L'investigateur a la responsabilité de conserver les formulaires de consentement signés et de garder ces formulaires confidentiels.
Laquelle des sections suivantes du 45 CFR 46 est synonyme de règle commune ?
La sous-partie A , également connue sous le nom de règle commune, fournit un ensemble solide de protections pour les sujets de recherche ; les sous-parties B, C et D prévoient des protections supplémentaires pour certaines populations en recherche ; et la sous-partie E énonce les exigences relatives à l'inscription à la CISR.
Qu'entendez-vous par incarcération ?
: enfermement dans une prison ou une prison : le fait d'emprisonner quelqu'un ou l'état d'être emprisonné Malgré la baisse de la criminalité au cours des dernières décennies, les taux d'arrestation et d'incarcération à New York n'ont pas diminué.—
Lequel des énoncés suivants décrit le plus précisément l'exigence de documentation du consentement des mineurs ?
Lequel des énoncés suivants décrit le plus précisément l'exigence de documentation du consentement des mineurs pour participer à la recherche ? La documentation est requise à moins d'être levée par un IRB.
Qu'est-ce qui ne va pas parce que 46.104 stipule que la recherche menée dans les prisons n'est pas exemptée si la population sujette n'est que des détenus ?
Cette décision : est erronée car 46.104 stipule que la recherche menée dans les prisons n'est pas exonérée si la population sujette n'est que des détenus. La recherche menée dans les prisons n'est pas exemptée en vertu de 46.104 si la population sujet ne comprend que des détenus.
Lors de l'examen d'une recherche financée par le gouvernement fédéral impliquant des détenus, une CISR doit-elle avoir ?
L'examen de l'IRB doit inclure un prisonnier ou un représentant de prisonnier (45 CFR 46.304(b) et si l'étude est examinée par un comité complet, la réunion convoquée doit également répondre à une exigence d'adhésion concernant le nombre de membres de l'IRB non associés à une prison/prison impliquée dans la recherche (45 CFR 46.304(a).